SURNATURAL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ma plume n'est que l'extension de mon coeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Chapitre un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewinsky
Lewinsky


Fondatrice de rêves


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013

Chapitre un. Empty
MessageSujet: Chapitre un.   Chapitre un. EmptySam 15 Juin - 22:56

You are my world.
I'm not living life. I'm not living right if you're not right by my side. I can't eat, I can't sleep what I need is you right by my side.


Je me penchais à la fenêtre de mon duplex. Comme toujours, Tessa, ma voisine de palier, faisait son footing matinal avec son chien. Le froid ne l’empêchait pas de courir en short, débardeur. Moi, je frissonnai et fini par fermer la fenêtre. J’avais souvent pensé à me remettre au sport mais j’abandonnai assez vite. J’avais perdu cette habitude et mon corps ne semblait pas pressé de la récupérer. J’appuyai sur le bouton pour faire descendre les stores. Je fis de même avec toutes les fenêtres des pièces du bas. Lorsque je terminai, je dis alors :

« Tyler, c’est bon, tu peux venir ! »

J’allais ensuite dans la cuisine nous préparer à manger.
Tyler était un vampire à part entière. Contrairement à moi, il ne pouvait pas rester à la lumière du soleil. Chaque matin, je me levais avant lui pour fermer les volets laissés ouverts durant la nuit. C’était dans ces moments-là que Tyler était vraiment heureux d’avoir pour femme une demie-vampire.
J’entendis des voix dans le salon, Tyler avait allumé la télé. Je pris une poêle que je posais sur la plaque de la cuisinière. Je versais un peu d’huile lorsque je sentis les mains de mon cher mari sur ma taille. Je souriais tandis que ses lèvres se posèrent dans mon cou.

« Tu veux manger quelque chose, mon amour ?
- Non merci, je me suis nourri la nuit dernière, ça m’a calé ! »

Je me retournais vivement pour lui faire face et lui dis sévèrement :

« Ne me dis pas que…
- Non, rassure-toi. Je me suis servi aux urgences… Je veux dire dans la banque de sang synthétique ! S’empressa-t-il de dire en voyant ma tête.
- Tu me le promets, mon amour ? »

Tyler posa ses mains sur mon visage. Je rencontrai son regard tendre… Je le sentais au fond de moi que j’allais craquer. Tyler était le seul homme à avoir cet impact sur moi. Mon cœur battait plus fort, je me sentais comme une gamine de 14 ans face à ce garçon que tout le collège admire.

« Bébé, tu as ma parole. Je ne me sers uniquement dans les banques de sang synthétique. Ce n’est pas aussi bon que du sang humain mais je n’attaque plus d’humains depuis le jour où tu me l’as demandé. »

Je hochais alors la tête. Tyler n’avait qu’une parole donc je pouvais le croire lorsqu’il me disait ne pas attaquer d’humain. Il y plus de cinq ans, je lui avais demandé de ne plus boire de sang humain. Mon père étant un humain, ma mère et moi avions dût nous contenter de sang synthétique. Quand Tyler et moi sommes tombés amoureux, je lui demandais ce sacrifice car je ne pouvais pas supporter qu’il s’attaque à des humains. C’était comme s’il s’attaquait à mon père…
Je lui déposais un baiser sur ses lèvres pleines. Mes doigts effleurèrent sa peau d’ébène puis je le poussais gentiment.

« Bon, tu me laisse cuisiner ! Moi, je meurs de faim !
- Petite grosse, va, me taquina Tyler en me tapant la fesse. »

Je riais avant de retourner à ma cuisine. Je décidais de me faire des frites et deux
steacks. Tyler regardait un match de basket. Lorsque je terminai, je lui apportais un bol de chips. Je pris une bouteille de Coca, mon assiette et allait retrouver mon vampire sur le canapé.
Je mangeais tranquillement mes frites. Je ne parlais pas, j'étais bien trop concentrée sur mes frites. Le match prit fin et les publicités commencèrent à défiler. Une publicité pour les shampoings conçus pour les cheveux secs et abimés. Une publicité pour une lotion pour aider les loups-garous à se débarrasser des puces et des tics. Une publicité pour servir de cobaye pour une expérience scientifique.

« Ils inventent vraiment n'importe quoi, me dit Tyler.

- Oui, c'est clair... Surtout qu'avec ces idioties, je suis sûre que ce sera pour un nouveau médicament... Ils vont injecter la maladie puis le soi-disant médicament et en fait, tu n'en guéris pas et tu meurs comme un idiot.»

Tyler se mit à rire et m'embrassa la joue. Je ne pus que sourire.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-world.forumgaming.fr
 

Chapitre un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre un.
» Chapitre un.
» Chapitre un.
» Chapitre un.
» Chapitre un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURNATURAL WORLD :: 
Lewinsky World.
 :: Girls Stories. :: Skylar Johnson ft. Nicki Minaj
-