SURNATURAL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ma plume n'est que l'extension de mon coeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewinsky
Lewinsky


Fondatrice de rêves


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013

Chapitre un. Empty
MessageSujet: Chapitre un.   Chapitre un. EmptyLun 6 Mai - 21:49


Un cauchemar un peu trop réel.


Le noir total. Je flottais dans le vide, il n'y avait aucune lumière. Pourtant, je sentais une chaleur, quelque part mais je ne la voyais nul part. J'avais les yeux ouverts mais l'obscurité était trop forte pour que je distingue quoi que ce soit. J'ouvris la bouche pour parler mais aucun son ne sortit, comme si j'avais perdu ma voix. Je tentais de m'égosiller, de hurler mais rien n'y faisais. Aucun son ne sortait de ma gorge. Soudain, une douleur sans nom naquit dans ma poitrine, juste au niveau de mon coeur. Si ma voix ne s'était pas éteinte, un cri déchirant aurait pût briser le silence. J'avais les mains sur ma poitrine, des larmes brûlaient mes joues. J'implorais cet être supérieur de me sauver. Qu'il me tue pour que cette souffrance s'arrête. Après tout, je ne méritais pas cette vie, je n'aurais jamais dû naître. Fille d'une humain et d'un démon déchu... J'aurais dû mourir mais, allez savoir pourquoi, j'avais survécu et voilà que j'allais mourir...

« Kate, Kate, réveille-toi, putain Katherine !!! »

Je me levais en sursaut. J'étais en nage dans mon lit, Mickaël, mon meilleur ami et colocataire, me secouait, l'air terrifié. J'étais essoufflée comme si j'avais couru le marathon. Je passais la main sur ma poitrine et regardais mes doigts. Je m'attends à voir du sang couler entre mes doigts. Rien. Je fermais les yeux en plongeant mon visage dans mes mains.

« Encore ce cauchemar ?, me demanda Mickaël.

- Mmh.

- Tu m'as foutu la trouille... Tu hurlais qu'il fallait qu'on te délivre... Qu'on te tue. »

Je me relevais brusquement et le regardais. Contrairement à d'habitude, Mickaël était sérieux. Je sentis les larmes me brouiller la vue. Micka, cet amour, sut de suite quoi faire. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Il me déposa un baiser sur le haut de la tête. Et me chuchota :

« Je vais dormir avec toi. »

J'approuvais silencieusement. Mickaël se glissa dans mon lit. Je me rallongeai tandis qu'il me prenait de nouveau dans ses bras. Blottie contre son corps chaud, je posais ma tête sur son torse nu. Là, je me sentais en sécurité. Rien ne pouvait m'arriver.
Au matin, je m'étais réveillée, Mickaël veillait sur mon sommeil. Je n'avais aucune idée d'où me venait ce terrifiant rêve mais il fallait que ça cesse et vite. Je ne supportais plus cette sensation de mourir. Et en plus j'empêchais mon meilleur ami de dormir. Je me relevais.

« Merci, encore une fois d'être venu avec moi... Mais il va falloir que je règle ça.

- Ca se serait pas mal... Mais tu es sûre que ça ca ? »

Mickaël posa son regard inquisiteur sur moi. Je compris alors tout de suite que j'allais subir un interrogatoire en règle. Je n'avais aucun secret pour Mickaël... Sauf en ce qui concernait ma vraie nature. Je ne lui avais jamais rien dit. J'avais bien trop peur de sa réaction.
Je fuyais son regard et sortis de mon lit.

« Faut que je me prépare. »

Je couru alors dans la salle de bains suivi par Mickaël. Je fus plus rapide et m'enfermais dans la salle de bains.

« Katy, aller, dis moi ce qu'il y a. Katy...»

Je soupirai. Un jour, il fallait bien que je lui raconte... Je soupirais et pris une douche froide. J'en avais bien besoin. Une fois que je fus lavée, je nouais une serviette autour de ma taille et de mes cheveux. J’entrouvris la porte. Mickaël était dans la cuisine, donc il risquait de me voir. Je refermais la porte. Je soupirai et me téléportai dans ma chambre. Voilà l'un des avantages à avoir un démon pour père. Je me séchais puis je lissais mes cheveux. J'enfilais un chemisier blanc et un slim noir. J'attrapais mon sac à main, ma veste. J'enfilais mes escarpins noirs et m'échappais de ma chambre.
J'entrais dans la cuisine.
« Micka, j'y vais. On déjeune ensemble tout à l'heure. Je t'adore. »

Je lui déposai un baiser sur la joue et sortis de la maison sans lui laisser le temps de répliquer. Direction, le boulot.
© Honeey L.

Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-world.forumgaming.fr
 

Chapitre un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre un.
» Chapitre un.
» Chapitre un.
» Chapitre un.
» Chapitre un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURNATURAL WORLD :: 
Lewinsky World.
 :: Girls Stories. :: Katherine Carter ft. Kelly Rowland
-