SURNATURAL WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ma plume n'est que l'extension de mon coeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chapitre un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewinsky
Lewinsky


Fondatrice de rêves


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013

Chapitre un. Empty
MessageSujet: Chapitre un.   Chapitre un. EmptyDim 12 Oct - 22:24



I hate humans !
Cecilia regardait par la fenêtre de son minuscule studio. Elle habitait au troisième étage d’un immeuble crasseux. Ses voisins étaient des étudiants travaillant comme des fous dans un café ou un bar pour arrondir leur fin de mois, des célibataires sans ambition rêvant d’une vie meilleure sans vraiment s’en donner les moyens. Il y avait beaucoup d’alcooliques et de drogués qui parfois, lorsque Cecilia rentrait, sifflaient sur son passage. La première fois, elle s’en était offusquée et avait failli tuer l’homme imbibé d’alcool qui avait osé siffler sur son passage. Mais après plusieurs mois à vivre dans le monde des humains, Cecilia avait fini par s’y faire. En fait, elle ne faisait plus attention…

Cecilia fini par rentrer sa tête à l’intérieur de son studio. Juste à temps ! Son voisin du dessus balança par sa fenêtre ses eaux usagées. La jeune elfe soupira… Les humains étaient des rustres, sales et sans aucun respect. Elle les haïssait… Depuis le premier jour de son exil, elle les haïssait.
Cecilia referma les pans de sa robe de chambre en se frottant les bras. Elle ne voulait qu’une chose, rentrer chez elle, à Nylia, le pays elfique… Mais c’était impossible. Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouva exilée et jetée dans ce monde chaotique. Elle passa de princesse elfique à princesse déchue et exilée chez les humains.
La belle blonde entra dans sa salle de bains. Elle tira ses longs cheveux blonds en arrière. C’est vrai qu’elle ne ressemblait pas aux autres elfes. Elle avait des lèvres bien trop pulpeuses, son visage n’était pas anguleux et ses hanches étaient bien trop fortes… Mais, elle restait une elfe… Une larme coula le long de son visage. Si seulement elle savait ce qu’on lui reprochait, peut-être pourrait-elle mieux supporter cet exil forcé ou mieux encore, elle aurait pût essayer de se défendre afin de revenir parmi les siens… A quoi bon ressassait ces éternelles questions, puisqu’il n’existait aucune réponse.
Laissant tomber sa robe de chambre au sol, elle se déshabilla et entra sous la douche. Rapidement, elle se lava, lava ses cheveux avec douceur puis sortit de la douche une fois propre. Elle entra dans sa chambre et enfila des sous-vêtements. Puis, elle regarda son armoire ouverte sans savoir quoi mettre. Elle hésitait entre une longue robe de couleur rose pastel tombant sur ses pieds et une robe plus courte évasée de couleur noire. Elle tourna la tête et vit par la fenêtre que la pluie commençait à tomber. Le temps changeait beaucoup trop rapidement à Paris. Renonçant à ses deux robes, la jeune elfe attrapa un haut sans manche à col roulé, noir et un slim bleu délavé. Elle posa sa tenue sur son lit lorsqu’une voix retentit derrière elle :

« Cissy ? »

La jeune blonde se retourna, poings serrés en position de combat lorsqu’elle reconnut…

« Arkadi ! »

Sans même s’habiller, Cecilia couru dans les bras de son  amant de toujours. Arkadi la prit dans ses bras et l’embrassa tendrement. Elle s’écarta ensuite lentement de lui. Elle rêvait pas… L’amour de sa vie se tenait devant elle, dans son studio miteux… Elle se retint de pleurer de joie mais Arkadi sembla savoir ce qu’elle ressentait car il lui caressa le visage, un sourire amoureux sur les lèvres.
Cecilia chuchota alors :

« Kadi… Que fais-tu ici ? Tu sais bien que si la reine Elione apprend que tu es venu me voir, elle te fera tuer.

- La reine Elione est morte, Cissy…

- Morte…, dit-elle sans réaliser ce qu’Arkadi venait de lui annoncer. »

Elle alla s’assoir sur son lit. Cecilia avait toujours détesté Elione… Cette elfe était arrivée sur le trône grâce au père de Cecilia, le roi des elfes. Mais à sa mort, Elione avait révélé son véritable visage, une reine sans aucun amour pour son peuple, ne cherchant que le pouvoir. Elle n’avait jamais aimé Cecilia. Et même si sa décision de l’exiler ne l’étonnait pas, Cecilia ne comprenait pas pourquoi elle l’avait fait… Après tout, Cecilia ne pourrait monter sur le trône qu’à sa mort.  Ce n’était donc pas une question de succession du trône…

Arkadi s’assit près d’elle.

« Elione a été tué par Gorsha, le chef de la meute des loups-garous. Gorsha n’a même pas eu besoin de tuer la garde… Ils l’ont laissé rentrer car d’après eux, Elione et lui se voyaient régulièrement.

- Comment un loup-garou pourrait se balader à Nylia sans que personne ne s’en aperçoive ?

- C’était la nuit, Cissy et puis… La garde nous a révélé qu’Elione complotait contre quelqu’un, on ne sait pas encore qui… Mais, il faut que tu revienne…

- Pourquoi faire ?! S’emporta immédiatement Cecilia. Pour faire justice à cette elfe qui m’a chassé de mon pays sans aucune raison ? Non, Arkadi, je ne peux pas faire ça. C’est trop me demander… Je… Je préfère encore pourrir dans cet endroit minable au milieu de ces humains puants plutôt que lui rendre justice. »

Cecilia s’était levée, le visage rouge de colère. Se rappelant alors qu’elle n’était pas habillée mais aussi pour retrouver son sang-froid, elle attrapa son pantalon et le mit sans plus vraiment accorder d’importance à Arkadi. Ce dernier l’observa s’habiller en silence. Lorsqu’elle termina, il s’approcha doucement d’elle :

« Cecilia, fille de Nagel et de Leandra, future reine de Nylia, ton devoir envers ton peuple doit primer sur ta fierté.

- Ah oui ? Et pourquoi ça ?

- Gorsha s’est installé sur le même trône où siégeait ton défunt père. Il tourne en dérision notre peuple, l’asservit. Le peuple n’a plus aucun espoir et se laisse écraser par ce… Ce… Ce déchet de la nature. Laisseras-tu ton peuple mourir ou mettra-tu ton égo de côté pour venir sauver les elfes des loups-garous ? »

Cecilia tourna le dos à Arkadi. L’évocation de son père siégeant sur le trône, Cecilia sentit les larmes couler sur ses joues. Son père était un elfe dévoué à sa famille et à son peuple. Il s’était donné corps et âme dans le bien-être des elfes. Mais il mourut lors de la guerre qui opposa les elfes aux loups-garous. A cette époque, Cecilia avait été jugée trop jeune pour pouvoir aller à la guerre… Elle essuya ses larmes d’un air rageur avant de se tourner vers Arkadi, le regard décidé rempli de haine.

« Je vais rentrer à Nylia et tuer cette ordure. »
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-world.forumgaming.fr
 

Chapitre un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre un.
» Chapitre un.
» Chapitre un.
» Chapitre un.
» Chapitre un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURNATURAL WORLD :: 
Lewinsky World.
 :: Girls Stories. :: Cecilia Rolf ft. Iggy Azalea
-